9 mai 2013

Chèches

L'hiver est fini, mais en attendant l'été, voir même le prochain hiver (grrr), faut bien se couvrir le cou.

2 chèches /foulards et autres bidule-chouettes, ont agrandi ma collection déjà existante (acheté, ce sont mes premiers ;) )


J'ai utilisé du tissu fleuri un peu froissé et un galon de dentelle.
Le tissu fait 135*50cms.
J'ai fait un double rentré sur les 2 petits cotés. Plié en deux, dans le sens de la longueur envers sur envers et cousu.
Pour la dentelle, j'ai bâti le galon puis cousu à la machine


Au final, mon chèche fait environ 135*25 cms.


Pour celui ci, j'ai utilisé du voile noir, pour faire un essais sur cette matière, surfilage sur les 4 côtés, puis couture de la dentelle.
Celui ci est beaucoup plus grand, environ 200*30cms.


Bientôt la fête des mères !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les 3 Messages les plus consultés ces 7 derniers jours